reviews - Home

Your path to a private mortgage solution

groupe 223 - HomeUp to 75% financing

groupe 222 - HomeRates from 8.99%

time - HomeSame-day approval letter

Private mortgage solution

It’s easier than ever to apply

Why choose Castleton?

Because we are the private mortgage specialists offering 1st and 2nd mortgages.

groupe-240

Castleton Mortgages, a direct private lender with more than 20 years of lending experience

Founded in 1999, Castleton is a family-based business recognized by major Canadian banks and leading mortgage brokerage firms as a trusted private mortgage lender. Whether you are looking to purchase or refinance a property, whether residential or commercial, we have the solution to your financing needs.

Unlike most private lenders who borrow from other lenders, Castleton uses its own capital to fund your mortgage. This means you only have one lender which keeps things simple. In addition, Castleton is not subject to the same restrictions and obligations of the banks which means you won’t have to provide endless paperwork when what you need is a fast and effective solution. Castleton will work quickly to fund your mortgage loan. In addition, we have no hidden fees which makes our rates even more competitive.

We want to become your private lending partner and enable you to succeed by offering creative and innovative solutions to help you achieve your real estate dreams! Join thousands of Castleton’s clients who have obtained simple and easy personalized solutions.

Let our clients and partners tell you in their own words why Castleton is their preferred private mortgage lender.

I work for North East Mortgages and Real Estate, received outstanding service. My client is super happy. It was very efficient and professional.
Alexandre Protsenko
Alexandre Protsenko
16:21 24 Nov 22
Great service and fast to respond and offer solutions when possible for my clients. Highly Recommend.
Patrick Gramuglia
Patrick Gramuglia
15:11 20 Oct 22
Fantastic experience with Angela and team to help a client. I strongly recommend Castleton Mortgages. I am very satisfied and truly appreciate their services. Very professional, transparent and efficient - solution driven!
Gabrielle Ricchetti
Gabrielle Ricchetti
19:34 05 Oct 22
Un réel plaisir de travailler avec Castleton hypothèque pour des solutions alternatives pour mes clients.Rapide et efficaceMerci encore pour votre aide et particulièrement à Angela Rolli pour son support
Gabrielle Genest
Gabrielle Genest
13:17 30 Jul 22
Vince Cascella
Vince Cascella
18:50 29 Jul 22
They helped when help was needed
andrei radulescu
andrei radulescu
02:46 15 Jun 22
Samantha Lamothe
Samantha Lamothe
14:11 24 May 22
Very fast ,easy,Angela is the best !
Shirley Brunt
Shirley Brunt
03:00 21 May 22
Excellent service and very professional staff. Very fair and equitable pricing practices compared to other private lenders. Would definitely work with them again. Fast and efficient service and Angela and Rina provide excellent and super friendly service.
Angelo D'Angelo
Angelo D'Angelo
15:25 18 May 22
Professional and courteous service
Peter Tsagarelis
Peter Tsagarelis
20:52 09 May 22
Accessible et professionnel! Service impeccable!
Chantal Cormier
Chantal Cormier
17:53 25 Apr 22
Johanne Bouchard
Johanne Bouchard
12:19 23 Apr 22
Service rapide et information juste à toute les étapes.
Franck Oliver
Franck Oliver
23:09 22 Apr 22
Service exceptionnel. Rapide et très efficace. Nous sommes très satisfaits. Merci.
Jorge Martinez
Jorge Martinez
13:54 22 Mar 22
L’équipe de Castleton a immédiatement compris ma situation durant un divorce compliqué et amené un refinancement hypothécaire adapté à mes besoins avec diligence et flexibilité. J’ai vraiment apprécié la facilité de la transaction.
Catherine Pasquier
Catherine Pasquier
18:10 21 Mar 22
Alexandro Lopez-Coderre
Alexandro Lopez-Coderre
14:54 16 Feb 22
Allison Bell
Allison Bell
15:30 07 Feb 22
Very professional and efficient organization. Recommended.
Elliot
Elliot
19:48 18 Jan 22
I strongly recommend Castleton Mortgages. I am very satisfied and truly appreciate their services. I had the pleasure of working with them since 2020 and recently renewed my mortgage. The staff are very professional, understanding, considerate and their customer service is above and beyond my expectations.
Elie K
Elie K
18:15 18 Nov 21
We were very satisfied & appreciate their service. I highly recommend Castleton to anyone looking for private lenders.Thank you again..
suzy aynova
suzy aynova
15:58 18 Aug 21
yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7 - Home

What our clients and partners say...

  • As a Notary, I've had the pleasure of working in collaboration with Castleton on multiple financing files. Castleton's team of dedicated and efficient professionals have always been able assist and manage the many facets of residential and commercial financing. Castleton seems to truly holds the client’s best interest at heart.

    Notary Mona Golabi
  • What they say is what you get... no hidden fees, they are up front, honest and fast! I just recently brokered a mortgage for my client and this client had an excellent overall experience. This is the only private lender I will send my clients to.

    Joe S., Mortgage Broker
  • I regularly do business with Castleton Financial and find that their service is excellent. Unlike other private lender, they are really there to help the client find a solution to a difficult credit file. They are not there to repossess a property unlike some other private lender out there. They have an excellent rate, very good condition and are extremely quick to provide an approval. I recommend Castleton Financial to any clients that have a temporary credit problem while they are rebuilding their credit as they are excellent to work with and are very helpful.

    Jean-Pierre B., Mortgage Broker
  • I would highly recommend Castleton to all my colleagues as their go-to Private lender. I found the service to be very quick and professional. They have excellent rates and fee structure. My clients were very satisfied and I will definitely be sending more of my private lending clients to Castleton.

    Sabrina D., Mortgage Broker
  • I've been doing business with Castleton since I started as a broker, a little under a year ago. The service we receive for the Castleton team is remarkable and very fast. I'm new to private lending but the Castleton team really took the time to explain me the process so it was easy to understand. My clients also were extremely satisfied when they spoke to any member of the Castleton team. I highly recommend Castleton for any financing project.

    Carlo S., Mortgage Broker
  • I am confident you will not be disappointed after seeking the services of Castleton Financial. They are professional, respectful and and clearly know their business.

    James B., Mortgage Broker
  • The Castleton team made the financing for the transaction a breeze! We were really happy with the responsiveness and quick turnaround to provide the client with a solution. Castleton Financial is an experienced lender what makes the difference for the client and broker. Also it is important to bring to light the work behind the scenes which is done by great team of professionals, quick, dedicated and open minded. Mortgage approved in less then 24h!

    Martin A., Mortgage Broker
  • As a mortgage broker in Quebec, I can choose from many lenders. I can honestly say it's always a pleasure to work with Castleton. They have a very dedicated, professional and friendly staff. I've had the privilege to complete multiple complex mortgages with Castleton. When a client's situation is complex working with the right lender and team behind it makes a huge difference in the work that I do

    Delia F., Mortgage Broker
  • (Translated) Thank you for the excellent service provided by the Castleton team. The service was fast and efficient and above all, the solutions are flexible. Compared to other private lenders, Castleton does not complicate the situation.  They keep it simple. If you do not want any headaches and require a quick solution, you can contact Rina or Angela and you will not be disappointed.

    Roodly V., Mortgage Broker
  • (Translated) I recommend the services of this lender for all clients going through a difficult financial situation. The company honours its commitments and does not try to take advantage of the situation. It is very easy to work with them.  They are efficient and friendly.

    Collette S., Financial Advisor
  • “Castleton is a professional and reliable mortgage financing company. Quick approval process with fantastic customer service and competitive rates, all of which facilitates the expansion and realization of our business goals more rapidly.”

    Mark & Sandra, Client
  • “Great service and knowledgeable professionals. I would recommend to my colleagues for their clients.”

    Rody R., Mortgage Broker
  • "Castleton has been with me since the beginning of my real estate career. They financed my first duplex in 2003 and I now have 200 doors and I continue to work with them as they continue to support the growth of my real estate portfolio. They are not just lenders - they are partners and their experience has served me well."

    Fernando B., Client
  • “Before I went with Castleton, I shopped around for the best rates. But I quickly realized that I also wanted a lender that I could trust. Castleton and their entire team of professionals helped me resolve a difficult situation (60-day Notice) and provided additional capital to clear my debts. I have since refinanced with a bank but I could not have succeeded without their support and guidance. Thank you.”

    Dominique R., Client

reviews - Accueil

Votre accès au financement hypothécaire privé

groupe 223 - AccueilPrêt jusqu’à 75%

groupe 222 - AccueilTaux à partir de 7.99%

time - AccueilApprobation en 24h

Financement hypothécaire privé

C’est plus facile que jamais de faire une demande

Pourquoi choisir Castleton?

Parce que nous sommes les spécialistes de l’hypothèque privée qui offrons des prêts de 1er et 2e rang.

groupe-240

Castleton Hypothèques, un prêteur privé direct avec plus de 20 ans d’expérience en prêt

Fondés en 1999, Castleton est une entreprise familiale reconnue en tant que prêteur privé par les grandes banques canadiennes et par les firmes de courtage renommées. Que vous soyez à la recherche de financement ou refinancement, dans le domaine résidentiel ou commercial, nous avons la solution à votre besoin de financement.

Contrairement à la majorité des prêteurs privés qui empruntent auprès d’un tiers, Castleton utilise son propre capital pour financer votre hypothèque. Cela signifie que vous n’avez qu’un seul prêteur, ce qui simplifie les choses. De plus, Castleton n’est pas assujetti aux mêmes règles et obligations que les banques, ce qui signifie vous n’aurez pas d’interminables documents à nous fournir lorsque vous aurez besoin d’une solution rapide et efficace. Castleton travaillera rapidement pour financer votre prêt hypothécaire. De plus, nous n’avons aucuns frais cachés ce qui rend nos tarifs encore plus compétitifs.

Nous souhaitons devenir votre partenaire de crédit privé et vous aidez à réussir. Nous proposons des solutions créatives et innovantes pour réaliser vos rêves immobiliers! Soyez parmi nos milliers de clients de Castleton à avoir obtenu des solutions personnalisées simples et faciles.

Laissez nos clients et partenaires vous dire dans leurs propres mots pourquoi Castleton est leur prêteur hypothécaire privé préféré.

Very fast ,easy,Angela is the best !
Shirley Brunt
Shirley Brunt
03:00 21 May 22
Excellent service and very professional staff. Very fair and equitable pricing practices compared to other private lenders. Would definitely work with them again. Fast and efficient service and Angela and Rina provide excellent and super friendly service.
Angelo D'Angelo
Angelo D'Angelo
15:25 18 May 22
Professional and courteous service
Peter Tsagarelis
Peter Tsagarelis
20:52 09 May 22
Accessible et professionnel! Service impeccable!
Chantal Cormier
Chantal Cormier
17:53 25 Apr 22
Johanne Bouchard
Johanne Bouchard
12:19 23 Apr 22
Service rapide et information juste à toute les étapes.
Franck Oliver
Franck Oliver
23:09 22 Apr 22
Service exceptionnel. Rapide et très efficace. Nous sommes très satisfaits. Merci.
Jorge Martinez
Jorge Martinez
13:54 22 Mar 22
L’équipe de Castleton a immédiatement compris ma situation durant un divorce compliqué et amené un refinancement hypothécaire adapté à mes besoins avec diligence et flexibilité. J’ai vraiment apprécié la facilité de la transaction.
Catherine Pasquier
Catherine Pasquier
18:10 21 Mar 22
Alexandro Lopez-Coderre
Alexandro Lopez-Coderre
14:54 16 Feb 22
Allison Bell
Allison Bell
15:30 07 Feb 22
Very professional and efficient organization. Recommended.
Elliot
Elliot
19:48 18 Jan 22
I strongly recommend Castleton Mortgages. I am very satisfied and truly appreciate their services. I had the pleasure of working with them since 2020 and recently renewed my mortgage. The staff are very professional, understanding, considerate and their customer service is above and beyond my expectations.
Elie K
Elie K
18:15 18 Nov 21
We were very satisfied & appreciate their service. I highly recommend Castleton to anyone looking for private lenders.Thank you again..
suzy aynova
suzy aynova
15:58 18 Aug 21
Always a pleasure to work with the team at Casleton. Quick responses and very accomadating on every matter!Looking foward to working together again shortly!
Joel Beaupre
Joel Beaupre
00:26 07 Aug 21
Castleton est plus qu'une entreprise. Ce sont des gens d'expérience qui comprennent les difficultés de nos clients, sans jugement. Service extrêmement rapide et personnalisé. Mes clients sont en confiance avec Castleton et moi aussi. Merci à toute l'équipe, et particulièrement à Angela Rolli.
Johanne Pearl Couturier
Johanne Pearl Couturier
13:15 03 Jun 21
I highly recommend Castleton Financial! I have worked with this company on a few transactions for the past 8 years and have found them to be highly ethical, very professional, transparent and efficient.I recently dealt with Castleton for a large transaction of a commercial property and Marc and his team really went above and beyond to make it happen! Thinking out of the box is what makes this company special!I look forward to working with them again in the future!
Josh Zelinger
Josh Zelinger
00:58 27 May 21
SNR newton
SNR newton
20:27 15 Mar 21
Fast service and above all personalized to my client's needs. The staff is very friendly and in solution mode all the time.Always ready to help, clients and brokers! Always available, very efficient and high quality service!Great customer service and extremely professional!I recommend Castleton for your mortgage!Thanks Rina, Angela and Mark!
David Mancini
David Mancini
21:25 25 Feb 21
Very helpful. I appreciated that they tried to find a solution for me.
Leisa Lee
Leisa Lee
01:33 11 Feb 21
Professional, personalized service tailored to your own needs know matter how complicated. A refreshing change from the stodgy, rule driven banks. The staff go out of their way to find a solution that is right for you.
Gerard Rodrigue
Gerard Rodrigue
18:30 29 Jan 21
yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7 - Accueil

Ce que nos clients et partenaires disent de nous…

  • Comme notaire, j’ai eu le plaisir de collaborer avec l’équipe Castleton sur de nombreux dossiers de financement. L’équipe dévoué et efficace de Castleton a toujours su m’assister et m’épauler dans la gestion de mes dossiers de financements résidentiels et commerciaux. Castleton a vraiment à cœur les meilleurs intérêts des clients.

    Notaire Mona Golabi
  • Vous obtenez ce qu’ils disent vous offrir... pas de frais cachés, ils sont francs, honnêtes et rapides ! J’ai récemment agi à titre de courtier dans un dossier avec eux et mon client a eu une excellente expérience globale. Castleton est le seul prêteur privé à qui je réfère mes clients.

    Joe S., Courtier hypothécaire
  • Je fais régulièrement affaire avec Castleton et je trouve que leur service est excellent. Contrairement à d’autres prêteurs privés, ils sont vraiment présents afin d’aider le client à trouver une solution en présence d’un dossier de crédit difficile. Leur objectif n’est pas de reprendre possession de la propriété, contrairement à d’autres prêteurs privés sur le marché. Leurs taux sont excellents, ils ont de très bonnes conditions et ils sont extrêmement rapides à fournir leur approbation. Je recommande Financière Castleton à tous les clients qui ont un problème temporaire de crédit, Castleton leur permettra de rebâtir leur crédit, ils sont agréables et vraiment serviables.

    Jean-Pierre B., Courtier hypothécaire
  • Je recommande fortement Castleton à tous mes collègues en tant que leur prêteur privé de choix. Je trouve leur service très rapide et professionnel. Leurs taux et leur structure de frais sont excellents. Mes clients ont été très satisfaits, je vais définitivement conseiller à mes futurs clients qui recherchent du prêt privé de faire affaire avec eux.

    Sabrina D., Courtier hypothécaire
  • Je fais affaire avec Castleton depuis mes débuts comme courtier il y a un peu moins d’un an. Le service offert par l’équipe de Castleton est remarquable et très rapide. Ayant peu d’expérience dans le domaine du prêt privé, l’équipe Castleton a pris le temps de m’expliquer leur processus dans des termes faciles à comprendre. Mes clients aussi ont été extrêmement satisfaits de leurs communications avec les membres de l’équipe Castleton. Je recommande fortement Castleton pour tous les projets de financements.

    Carlo S., Courtier hypothécaire
  • Je suis certain que vous ne serez pas déçus de faire affaire avec Financière Castleton. Ils sont professionnels, respectueux et ils connaissent leur affaire.

    James B., Courtier hypothécaire
  • Grâce à Castleton, le financement de ma transaction s’est fait de façon très efficace ! Nous étions vraiment heureux de leur rapidité à trouver des solutions de prêt pour notre client. Financière Castleton est un prêteur d’expérience, ce qui fait la différence pour le courtier et le client. De plus, je me dois de mentionner qu’ils sont une super équipe de professionnels, rapides, dévoués et ouverts d’esprit. Ils approuvent le prêt dans les 24 heures !

    Martin A., Courtier hypothécaire
  • En tant que courtier hypothécaire au Québec, j’ai le choix entre de nombreux prêteurs. Je peux honnêtement affirmer que c’est toujours un plaisir de travailler avec Castleton. Ils ont une équipe dévouée, professionnelle et sympathique. J’ai eu le privilège de compléter de nombreux dossiers d’hypothèques complexes avec Castleton. Dans mon domaine, lorsque la situation d’un client est complexe, ça fait toute la différence de travailler avec le bon prêteur et la bonne équipe.

    Delia F., Courtier hypothécaire
  • Merci de l’excellent service que j'ai reçu de l'équipe Castleton. On retrouve un service et réponse rapide, efficace et surtout la flexibilité de négocier afin de conclure et que toutes les parties trouvent leur compte. Comparer à d'autre prêteur privé, il ne complique pas les choses. Si vous ne voulez pas de casse-tête, et avoir un suivi rapide de la part de Rina ou Angela et même parfois Marc contactez Castleton et vous ne serez pas déçu.

    Roodly V., Courtier hypothécaire
  • A titre de stratégiste financière, je recommande les services de ce prêteur a tous mes clients qui doivent passer au travers une situation difficile. Cette entreprise respecte ses engagements et n'essaie pas d'abuser des situations. Il est très facile de travailler avec eux, service, efficacité et courtoisie.

    Collette S., Stratégiste financière
  • “Castleton est une entreprise de prêt professionnelle et fiable. Leur approbation rapide, leur service à la clientèle fantastique et leurs taux compétitifs facilitent grandement la réalisation et l’expansion de nos projets d’affaire, et ce, plus rapidement.”

    Mark & Sandra, Client
  • “Great service and knowledgeable professionals. I would recommend to my colleagues for their clients.”

    Rody R., Mortgage Broker
  • "Je fais affaire avec Castleton depuis les débuts de ma carrière en immobilier. Ils ont financé l’acquisition de mon premier duplex en 2003 et j’ai maintenant un parc immobilier de 200 portes et je continue de travailler de pair avec eux alors qu’ils supportent l’expansion de mon portefeuille immobilier. Ils ne sont pas que des prêteurs, ce sont des partenaires et leur expérience m’a grandement servie."

    Fernando B., Client
  • “Avant de choisir Castleton, j’ai magasiné pour obtenir le meilleur taux. J’ai rapidement réalisé que je voulais aussi un prêteur en qui j’avais confiance. Castleton et toute leur équipe de professionnels m’ont aidé à résoudre une situation financière difficile (Préavis de 60 jours) et m’ont prêté assez pour payer mes dettes. Depuis, j’ai refinancé avec une banque, mais je n’aurais jamais pu me sortir de cette situation difficile sans leur appui. Merci.”

    Dominique R., Client