Votre solution pour résoudre rapidement votre situation financière
Castleton, votre prêteur privé alternatif pour faire radier un préavis de 60 jours.
Nous avons le financement qui vous convient pour vous sortir de l’impasse.
Aucune cote de
crédit minimale!
crédit minimale!
Faites comme nos milliers de clients satisfaits
Qu’est-ce qu’un avis de 60 jours ?
Vous avez reçu un avis et n’êtes pas certain de comprendre de quoi il s’agit ?
Un préavis de 60 jours est un avis officiel émis par votre prêteur hypothécaire faisant état de votre défaut d’exécuter vos obligations de paiement. Aussi appelé « avis d’exercice du droit hypothécaire », l’avis fait partie du Code civil du Québec. Une fois l’avis émis, il est inscrit au Registre foncier du Québec et le délai de 60 jours débute dès votre réception de l’avis par un huissier.
Cela signifie que vous avez 60 jours pour régler l’affaire en mettant à jour les paiements de votre hypothèque en souffrance. Si vous ne vous conformez pas à l’avis de 60 jours, votre prêteur hypothécaire entamera des démarches pouvant aller jusqu’à demander au tribunal de mettre votre maison en vente sous contrôle judiciaire et vous risquez alors de perdre votre maison.
Castleton comprend la situation difficile dans laquelle vous vous trouvez et travaillera rapidement en votre nom pour résoudre votre situation financière et vous aider à protéger votre capital durement gagné. Alors que beaucoup promettent des résultats, nous offrons rapidement la meilleure solution avec le moins de paperasse possible.
![groupe-169 groupe-169](https://castletonhypotheques.com/wp-content/uploads/2021/07/groupe-169.png)